FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer

Forum de l'ailliance Stargate univers Jupiter Asc. 
Bienvenue sur notre forum Invité et bonne visite ! Recrutement [ON] , rendez vous dans Communauté -> Recrutement 
C'EST MOI! (#présentationdufou)
stargate jupiter asc Index du Forum  » Tout public  » Taverne  » Présentation  » C'EST MOI! (#présentationdufou)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MajorNeuf
Membre SG

Message Posté le: Lun 16 Mar - 22:58 (2015)    Sujet du message: C'EST MOI! (#présentationdufou)
Répondre en citant

Bien le bonjour à vous bande de brigands Very Happy  

Alors moi c'est Mathieu j'ai 19 ans et je suis actuellement en BTS Bioanalyse et contrôle sur Paris. Actuellement je désespère à trouver un stage de deux mois cet été D: 

En ce qui concerne le jeu je connais ogame depuis très longtemps (quelques années après sa sortie) et je passais mon temps dessus au collège Very Happy j'ai eu des compte assez élever (à ce jour 1 seul dans le top 100 mais bon ça a pas durée hyper longtemps DSmile. Puis j'ai fait une grande pause, maintenant je suis sur Jupiter Ascending (en éspérant ne plus voir les images du film à la place de celle du jeu Very Happy ) et Beltegeuse. 

Je suis un PUR RAIDEUR (OK?) je n'ai jamais vraiment aimé le style mineur où il faut attendre je préfère largement PILLER les autres pour me développer donc gare a vos fesses si vous quittez l'alliance Very Happy  

Bon voilà c'était la présentation du fou  

BISOUS SUR LES ORTEILS!!!

Publicité

Message Posté le: Lun 16 Mar - 22:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stargate jupiter asc Index du Forum  » Tout public  » Taverne  » Présentation  » C'EST MOI! (#présentationdufou)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003