FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer

Forum de l'ailliance Stargate univers Jupiter Asc. 
Bienvenue sur notre forum Invité et bonne visite ! Recrutement [ON] , rendez vous dans Communauté -> Recrutement 
Don_cannibal_666
stargate jupiter asc Index du Forum  » Tout public  » Taverne  » Présentation  » Don_cannibal_666
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don_cannibal_666
Membre SG

Message Posté le: Jeu 12 Mar - 18:19 (2015)    Sujet du message: Don_cannibal_666
Répondre en citant

salut à tous ! moi c'est guillaume j'ai 26 ans je suis routier .Je viens d'etre papa pour la deuxieme fois , une deuxieme fille Mr. Green .
Sinon ca fait une dixaine d'années que je connais ogame ,j'ai eu quelques comptes mais rien de bien monté , j'ai du toujours laisser tombé au bout de deux ou trois mois à cause de mon ancien boulot.
Maintenant j'ai plus de temps alors me voici !!

J'espere bien qu'on va bien monter cette alliance ensemble dans la durée  !

Publicité

Message Posté le: Jeu 12 Mar - 18:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerion
Admin

Message Posté le: Ven 13 Mar - 11:31 (2015)    Sujet du message: Don_cannibal_666
Répondre en citant

Enchanté, Félicitation pour ta deuxième fille (j'èspere que tu va pas te sentir seul dans ce monde de femme. Laughing )

Don_cannibal_666
Membre SG

Message Posté le: Ven 13 Mar - 19:09 (2015)    Sujet du message: Don_cannibal_666
Répondre en citant

oulala oui c'est le mot surtout quand tu te retrouve avec la belle soeur en plus.. Mr. Green

destroy
Membre SG

Message Posté le: Ven 13 Mar - 21:07 (2015)    Sujet du message: Don_cannibal_666
Répondre en citant

héhé moi aussi j'ai deux fille mais bon j'ai un chien un mal au moins je suis pas seule ^^

Don_cannibal_666
Membre SG

Message Posté le: Ven 13 Mar - 23:02 (2015)    Sujet du message: Don_cannibal_666
Répondre en citant

ah oki pas bete l'idee du chien Okay mais je suis dans le camion toute la semaine  Laughing j'ai que les week end au milieu des filles .Apres c'est pas déplaisant non plus ça a ses avantages Mr. Green y a toujours un bon dessert a la maison ...

Black Fifou
Staff

Message Posté le: Dim 15 Mar - 17:55 (2015)    Sujet du message: Don_cannibal_666
Répondre en citant

Salut guillaume enchanté et félicitation pour tes deux filles ! 
Insiste, t'auras bien un ptit gars au bout d'un moment ^^
Le coup des gâteaux c'est vrai que c'est bien, dès que je vais chez mes soeurs elles font des trop bon gâteaux XD

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Don_cannibal_666

stargate jupiter asc Index du Forum  » Tout public  » Taverne  » Présentation  » Don_cannibal_666
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003