FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer

Forum de l'ailliance Stargate univers Jupiter Asc. 
Bienvenue sur notre forum Invité et bonne visite ! Recrutement [ON] , rendez vous dans Communauté -> Recrutement 
presentation sac a vin :p
stargate jupiter asc Index du Forum  » Tout public  » Taverne  » Présentation  » presentation sac a vin :p
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi angevin
Membre SG

Message Posté le: Lun 30 Mar - 10:42 (2015)    Sujet du message: presentation sac a vin :p
Répondre en citant

bijour bijour a vous nobles joueurs d'ogame et fan de Stargate pour certain =)

donc je me nome benjamin,benouze pour les intime! je n'aime pas que le vin hihi Smile
j'ai 26 pige comme mon pseudo l'indique suis des alentour d'anger!
je bosse en saisonié le temp de monté mon bordel XD
je ne suis pas doué en se qui concerne les pc.... appart clavié souris mdrr
je suis un ancien joueurs de LC ^^Last Caos^^ cheche lvl 155 et vovo lvl 148 que j'ai revendu tro de sous pour evolué...
je me suis mis a forge of empires classe 421 ieme.
je joue sur rigel nomé AreS classé 156 ieme je suis le defendeur des faible contrairement a se que peu faire croire mon pseudo Smile
cela ne ma pas empèché de perdre ma flottes 1 fois qui aussitaus a été reconstruis grace a mes membres qui on été solidaire, nous somme Les Faucheurs Devins,je suis le fondateur!
sur le serveur ou je suis cela es tro calme et commence a etre tres lomgt a evolué donc moin de chose a faire,sais pour qu'oi je me lance a vos coté je suis tres actif quand je boss je me co le soir et le matin.
j'ador les comerce,echange,je serrais a votre disposition a l'avenir pour crées les lune,mes aussi pour attaque groupé,des stationnement de deffence j'ai deja effectué sais maneuvre,
tous sa pour dire la strategie sais ma passion,mes suis pulsif tous peu arrivé Smile
voili voilou je suis a votre disposition pour tous autre question  Twisted Evil
amicalement,Roi angevin.
j'esper qu'on ferras un beaucoup de chemin enssamble.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Posté le: Lun 30 Mar - 10:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
destroy
Membre SG

Message Posté le: Lun 30 Mar - 14:46 (2015)    Sujet du message: presentation sac a vin :p
Répondre en citant

salut soit le bienvenue l'ami sinon riguel et si mort a ce point la ^^ moi je trouve que sur cette univer sa bouge pas de trop quand meme xd 

Roi angevin
Membre SG

Message Posté le: Lun 30 Mar - 15:32 (2015)    Sujet du message: presentation sac a vin :p
Répondre en citant

disons que les cible potentiel son tro bien classé!!
et sais plus eu qui son sur mon dot que l'inversse... =)))
je monte un boomker que je n'avais pas fait aux debut Smile
sais donc relativement calme!
apres sur ceux serveur je voulais essayé voir comment sa se passais pour le moment sais normal que le serveur sois plus ou moin trankil non??? 

destroy
Membre SG

Message Posté le: Lun 30 Mar - 15:58 (2015)    Sujet du message: presentation sac a vin :p
Répondre en citant

la sa commence a bouger je me suis installer en g6 et je remarque depuis 2 semaine qui a de gros joueur qui ce sont installer la Wink donc je suis obliger de fair gaff vue que j'ai pas de lune ^^

Roi angevin
Membre SG

Message Posté le: Lun 30 Mar - 16:09 (2015)    Sujet du message: presentation sac a vin :p
Répondre en citant

tu métonne tu sais qu'oi laisse moi un peu de temp que j'evolue un minimum pour aidé a luné je suis en G6 moi aussi du coup et j'ai du gros a coté de moi Smile
faux faire attention sans lune :/

Jerion
Admin

Message Posté le: Mer 1 Avr - 06:39 (2015)    Sujet du message: presentation sac a vin :p
Répondre en citant

Moi perso, je suis qu'en G2 et ca fait une semaine que j'ai pas eu d'attaque . Sincerement, c'est calme ici. Mais ca depend aussi si t'es souvent rentable ou pas. Faut éviter que les gros joueurs se souviennent de toi comme un gros frigot.^^

Roi angevin
Membre SG

Message Posté le: Mer 1 Avr - 19:26 (2015)    Sujet du message: presentation sac a vin :p
Répondre en citant

pour le moment depuis que j'ai commencé j'ai subit aucune attaque je me suis construis + de 700 lanceur missile et 300 lazer leger sa devrait allé ^^après les frigo sa me fait un peu rire les mec dise ouais tes un frigo allor que le joueur nas j'amais pillé le pauvre frigo mdr
bref a s'avoir meme un gros joueur peu se faire piege tous depand des circonstence =)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: presentation sac a vin :p

stargate jupiter asc Index du Forum  » Tout public  » Taverne  » Présentation  » presentation sac a vin :p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003