FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer

Forum de l'ailliance Stargate univers Jupiter Asc. 
Bienvenue sur notre forum Invité et bonne visite ! Recrutement [ON] , rendez vous dans Communauté -> Recrutement 
Candidature
stargate jupiter asc Index du Forum  » Tout public  » Diplomatie  » Recrutement Stargate  » Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AVSPOTSG

Message Posté le: Sam 4 Avr - 18:05 (2015)    Sujet du message: Candidature
Répondre en citant

bonjour a tous suite à ma candidature in game ont ma demander de la poster ici Smile donc je m'exécute Smile 
Je m'appelle marc j'ai 22 ans bientot 23 et je suis sans alliance depuis que les RANDOM m'ont jeter . Pour quels raisons me direz vous ? Juste une inactivité sur Skype et sur leur forum lol voila ^^ 
Je ne pense pas qu'être actif sur Skype et le forum peut aider de quelque manière que ce soit l'évolution de l'alliance c'est pourquoi je serai ,bien entendu dans l'hypothèse ou vous m'accepteriez , peu présent sur. Ces support par contre in game je suis quasiment toujours la , la nuit le jour ( je me repose bien sur mais vu que je travail de nuit je me repose en milieu de journée comme ça je suis moi susceptible de me faire raider bref je vous raconte ma vie Smile tout sa pour en venir au faite que j'ai de l'expérience ( j'ai connu ogame quand il y avait 9 univers ^^ ) j'étais top 200 dans l'univers 9 et je suis sociable Smile voila voila ba je vous souhaitent à tous une bonne soirée et un bon jeu Smile a oui je suis de style mineur très agressif mais mon agressivité a ete calmer par un joueur prénommer Mr black ^^ qui ma raider il y a 2 semaine me faisant passer du top 500 au top 1100 lol je rigole nerveusement Smile bref voila ba gg a tous a bientot j'espère 

Publicité

Message Posté le: Sam 4 Avr - 18:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stargate jupiter asc Index du Forum  » Tout public  » Diplomatie  » Recrutement Stargate  » Candidature
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003