FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer

Forum de l'ailliance Stargate univers Jupiter Asc. 
Bienvenue sur notre forum Invité et bonne visite ! Recrutement [ON] , rendez vous dans Communauté -> Recrutement 
Présentation de la Petite Ereniss
stargate jupiter asc Index du Forum  » Tout public  » Taverne  » Présentation  » Présentation de la Petite Ereniss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yseult
Membre SG

Message Posté le: Sam 11 Avr - 17:23 (2015)    Sujet du message: Présentation de la Petite Ereniss
Répondre en citant

Bon voila c'est moi la  petite nouvelle Smile

Donc comme vous l'aurez compris je suis une fille ! Je m'appel en vérité Paméla, et j'ai 20 ans, je vie depuis peu a La Rochelle, avec mon copain ! 

Je suis étudiante et je fais un 

Coté IG, j'ai commencer a jouer a Ogame il y a moins de un an. Initier par mon copain, au début je n'était pas trop fan vue le concepts du gens, j'étais habituer au jeux tel que LOL ou style PS3/PS3... et j'étais curieuse alors il a commencer a m'expliquer deux trois trucs. et quelque minutes plus tard j'étais déja inscrite sur Betelgeuse, mon tout premier univers ! (je n'y suis plus, car je suis plus occuper sur Jupi) Je détiens aussi une compte sur Zagadra ! mais pas top 200 ^^ car il y  beaucoup de monde... et l'uni et pas si récent que ça ! Je suis principalement Mineur, et Mineur agressif sur Jupiter Ascending.     

ça sera tout pour moi ! 

Ereniss. 

Dernière édition par Yseult le Mer 15 Avr - 10:35 (2015); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Sam 11 Avr - 17:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
destroy
Membre SG

Message Posté le: Dim 12 Avr - 19:00 (2015)    Sujet du message: Présentation de la Petite Ereniss
Répondre en citant

salut soit la bienvenue Smile 

Jerion
Admin

Message Posté le: Lun 20 Avr - 10:03 (2015)    Sujet du message: Présentation de la Petite Ereniss
Répondre en citant

Bienvenu a toi Yseut

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Présentation de la Petite Ereniss

stargate jupiter asc Index du Forum  » Tout public  » Taverne  » Présentation  » Présentation de la Petite Ereniss
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003