FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer

Forum de l'ailliance Stargate univers Jupiter Asc. 
Bienvenue sur notre forum Invité et bonne visite ! Recrutement [ON] , rendez vous dans Communauté -> Recrutement 
Nouvelle candidature
stargate jupiter asc Index du Forum  » Tout public  » Diplomatie  » Recrutement Stargate  » Nouvelle candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gree

Message Posté le: Sam 6 Juin - 15:20 (2015)    Sujet du message: Nouvelle candidature
Répondre en citant

Bien le bonjour !!!

Je me présente donc !
Je m'appelle Jimmy, j'ai 20 ans depuis peut, j'ai connue Ogame il y a assez longtemps mais il c'est enchaînée plusieurs périodes ou j'ai jouer. J'ai donc créé plusieurs compte sur différant univers mais a chaque fois j'avais des difficulté de jeu que je n'arrivais pas a combler mais seulement une fois que j'ais réussi a combler ces difficultés dans un univers j'en ai eu de nouvelles qui mon refait arrêter Ogame. Mais j'ais décider de me relancer ! C'est pourquoi je suis sur l’univers Jupi Smile

Mais je commençais a me dire que je devrais essayer d’intégrer une alliance ! Car la vie sur Ogame est bien plus plaisante quand il y a des personnes avec qui jouer !

Je postule donc pour un poste au sein de votre alliance, si vous voulez bien m'accepter.

Je suis actuellement 588éme sur le serveur et en progression !
J'ai un style de jeu de mineur défensifs, mais je compte allez vers du agressifs par la suite.

Voila pour ma part ! Je n'ai pas encore poster de candidature IN et mon ID in game est "Gree 1006".

Merci de votre attention et désoler d'avoir poster un message de cette taille, mais cela me semblais nécessaire Smile

Publicité

Message Posté le: Sam 6 Juin - 15:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stargate jupiter asc Index du Forum  » Tout public  » Diplomatie  » Recrutement Stargate  » Nouvelle candidature
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003