FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer

Forum de l'ailliance Stargate univers Jupiter Asc. 
Bienvenue sur notre forum Invité et bonne visite ! Recrutement [ON] , rendez vous dans Communauté -> Recrutement 
candidature Dannix
stargate jupiter asc Index du Forum  » Tout public  » Diplomatie  » Recrutement Stargate  » candidature Dannix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dannx

Message Posté le: Mer 28 Oct - 05:21 (2015)    Sujet du message: candidature Dannix
Répondre en citant

salut je m'appel  Dany=Dannix
je souhaite vous rejoindre cars je suis un fan moi aussi de stargate 
et parce que dans mon allie c mort y a pas une âme qui vive a par 5 joueur je serait venue avant si le niveau d'entré été plus bas j'ai pas encore le niveau mes je monte vite et je suis culottée lol mon allie et Gardiens De La Galaxie nous somme 12 membre et y a 5 joueur actif 
je suis un joueur mineur très agressif mon classement  et de 1043 points 
j'ai jouée a ogame sur plusieurs serveur 5 59 38 mon classement le plus haut et top 800 après j'ai du arrêter  
EN t'en que mineur mon type de jeux sur cette univers et être un mineur raideur j'ai une petite flotte qui me serre a raider des joueur inactif je la fait grossir petit a petit 

dans la vie je travail de nuit en t'en que agent de sécurité incendie donc je serait souvent connecter la nuit même le jour   

PS pour les raideur expérimenté je demande a apprendre donc je serait votre disciple 
quoi si vous voulait bien de moi    

désoler pour les faute d’orthographe 

Message Posté le: Mer 28 Oct - 05:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stargate jupiter asc Index du Forum  » Tout public  » Diplomatie  » Recrutement Stargate  » candidature Dannix
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003